Qui sommes-nous ?

Implantée à Hennebont depuis 2007, la Compagnie du Puits Ferré compte une quarantaine d’adhérents (comédiens, metteurs en scène et techniciens) qui évoluent au sein de quatre troupes et d’un atelier adultes.

Notre crédo : faire plaisir et se faire plaisir en créant des spectacles de qualité. Nos propositions : des pièces contemporaines pour tous types de publics.

Avec « la Margelle » autour d’Alain Bourdois, nous jouerons prochainement « Doute » de John Patrick Shanley.

Avec Michel Hily et son groupe : deux spectacles sont en cours : « Cette chose là » de Hristo Boytchev et « Le paradoxe des jumeaux » d’Elizabeth Bouchaud.

Avec « Pièce montée » autour de Claudine le Dily accompagnée pour ce projet de Marie-Joëlle Hommais, un spectacle est en cours : « Sous les carapaces » d’après une création collective de la troupe « l’Art en boîte ».

« Pièce montée » encadrée par Claudine Le Dily s’attelle à la préparation d’une nouvelle pièce : « Pour en finir avec la question juive » de Jean-Claude Grumberg.

Et nous avons le plaisir de vous annoncer la naissance d’une nouvelle troupe : « Quiproquos » avec pour metteur en scène, Marie-Joëlle Hommais. Un spectacle est en préparation : « Feu la Mère de Madame » de Georges Feydeau.